La Mixture. Le battle qui mélange BEATBOX et RAP.

La Mixture. C’est le battle qui mélange BEATBOX et RAP au cours d’une soirée explosive organisée par Paname Beatbox Hustlers en partenariat avec La Familiale.

A cette occasion, huit équipes (1 rappeur + 1 beatboxeur) s’affronteront sur la scène de L’International pour gagner un live clippé en studio, des T-shirts Reptil Clothing et Shlag Lab, du cash et la gloire.

Les équipes seront dévoilées sur la page de l’évènement Facebook.

Ces équipes seront jugées par des experts des deux disciplines et sur des critères précis : Présence scénique, originalité, harmonie, flow et paroles.

Les membres du jury seront :

Faya Braz : Champion du monde de beatbox par équipe 2009. Champion du monde de Loopstation 2014
Champion de France par équipe 2017

► Colaps : Champion de France solo et équipe 2017

► 2ksee : Vice champion de France End of the Weak 2013. Champion End of the Weak Paris 2012. Membre du groupe Dirty Zoo.

Micspawn : le tonton du beatbox français – sera notre speaker pour la soirée.

Dès l’annonce des résultats, G High Djo – membre du collectif Rap Rime One et grand amateur de rap 90s – se lancera dans un set Hip Hop / Funk pour faire danser la foule.

VOUS N’ÊTES PAS PRÊTS!

Musicalement,

Paname Beatbox Hustlers x La Familiale

A propos de Paname Beatbox Hustlers

Lancé en Juin 2017, Paname Beatbox Hustlers est une association d’artistes agissant pour donner au beatbox français – reconnu dans le monde entier – la visibilité qui lui re- vient sur la scène parisienne. Nous souhaitons dynamiser la scène beatbox parisienne en construisant des ponts entres les différentes disciplines du Hip Hop.

A propos de La Familiale

La Familiale est une association ayant pour but de propager les pratiques artistiques Hip Hop en créant un environnement de partage, où se mélangent les styles et les niveaux. D’open mics en block parties, de la Place de la République à une villa Hip Hop en pas- sant par une exposition de street art, elle a organisé plus de 40 évènements depuis 2014.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *