Categories
Non classé

L’Agenda PBH

Après un week-end chargé en émotions au Palais de Tokyo, lors du Festival Alliance des Corps le Human Beatbox bouge sur la capitale avec une programmation riche à venir. Voici les événements qui vont rythmer ce weekend.

ATELIERS HUMAN BEATBOX

Dernière semaine pour pouvoir s’inscrire aux ateliers de Human Beatbox & beatmaking pour les 8-12 ans qui auront lieu les mardi de 17h à 18h30 au Centre de la Nouvelle Athènes tous les vendredi soir de 19h à 20h30 au Centre Ken Saro Wiwa avec Scratchy. Les inscriptions se font sur le site Liguéo

Le Camion Scratch organisera ce samedi 24 Septembre un Village Hip Hop à Aubervilliers de 14h à 18h avec au programme des ateliers de danse Hip Hop, de Graffiti, de Beatmaking & de Deejaying.

CONCERTS & SPECTACLES

Pour ce vendredi soir il y aura un programme chargé en proposition avec les artistes Beatboxeurs Scratchy, Andro & Julieta.

Scratchy se produira avec la Compagnie Michel Onomo pour présenter la création originale Immersive Movement avec le chorégraphe & directeur artistique Meech de France, le Beatmaker Gyver Hypman & la violoniste percussionniste Maani Davis.

Felhur & Andro se produiront en concert aux Disquaires dans le 11ème arrondissement à l’occasion de la Release Party de leur EP “Le CD #1” avec en guest Canard & Zorba.

Julieta se produira aux Instants Chavirés aux côtés de la rappeuse Petite Gueule & DJ Metodkilla avec en guests Ivanos & Kal Speredia à partir de 20h

@scratchygodzilla

Leave a Reply