Ohlala le groupe de musique 100% vocale, fait une apparition dans le premier épisode de la série télévisée “Sur les Murs” diffusée sur TV5 Monde et présentée par Richard Orlinski.

La culture urbaine est mise à l’honneur dans l’émission “Sur Les Murs” diffusée sur TV5 Monde et présenté par l’artiste plasticien international Richard Orlinski ! De Paris à New York, de Londres à Miami, le célèbre « Casseur de codes » propose une immersion artistique riche en découvertes. Chaque épisode est rythmé par une rencontre authentique avec un street artiste francophone et la création d’une oeuvre commune.
A la réalisation, Matthieu Valluet & David Amouzegh fondateur du studio Pulqo (France, 2021) ont parcourus l’Europe pour faire découvrir ces artistes aux talents uniques et aux parcours incroyables.
Les deux premiers épisodes se déroulent à Paris (1)
Depuis 2006, des visages en plâtre investissent les murs de Paris. Ces autoportraits parodiques sont l’oeuvre de Gregos, une interrogation sans cesse renouvelée sur l’identité. Richard Orlinski part à sa rencontre. Il croisera aussi Leona Rose, artiste engagée, Jaïro, chef du fast-food créole La Kaz Paris, et le groupe de human beatbox Ohlala composé de Julieta, Prichia, Oxyjinn & Scratchy.
Dans le deuxième épisode, Richard Orlinski a rendez-vous dans l’atelier de Berthet One, graffeur et bédéiste, un artiste au parcours atypique. Également le Colors festival, exposition éphémère, organisée par Combo, le Camion Scratch avec Moody Mike, le breakdancer Mounir, l’association Realaxe pour un skate 100% féminin et le jambon beurre de B.B.T.
Pour ceux qui ne le savent pas, nous travaillons avec le Camion Scratch depuis 2018 afin de promouvoir le Human Beatbox sur leurs prestations sur Paris, en France et en Europe.
Publié par @scratchybeatbox